Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (270)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello @Ashwini, As @Marcs told you, this allows you to terminate your contract on the desired date. Requests for termination are made in writing. You can send your request via this contact form: http://spr.ly/6184ENtKp First close the invitation to

want to cancel contract but expecting documentation

I want to cancel my contract as we are travelling from Belgium and we are vacating the current house. But VOO ask for proof. why is it required to provide that? we are cancelling after 3 years. we tried multiple times but didnt receive any help.

Problème

Bon voilà je reviens à la charge ^^N'ayant toujours pas reçu de réponse venant d'EA games, je reviens vers vous, car certains membres du forum Battlefield 1 disent que ça peut venir de notre routeur, ou de notre fournisseur.J'ai aussi essayé d'ouvrir

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de paquet sur Battlefield 1

Bonsoir à tous ! J'ai remarqué que j'ai des pertes de paquet sur Battlefield 1 par exemple, donc j'ai fait un test entre mon ordi et le routeur, et j'ai obtenu : 8% Pouvez vous déjà me dire si c'est ''normal'', et d'où viendrait le problème ? Merci pour vos réponses !

Question

Hello,Pourriez vous nous poster vos niveaux de signal dispos sous le menu "connexion" ? Parce que sans aucune données on parle dans le vide...Pour moi le TC doit être debout pour un bon refroidissement mais chez plein de mes clients, comme il est for

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor - déconnexion(s) journalières

Bonjour, le 26 juin, on m'a installé ce modem "plus performant" (parait-il) Depuis ce jour, 1 à 2 fois par jour, je perds ma connexion. Je suis obligé d'éteindre et rallumer le modem. Je n'avais jamais ce souci avec l'ancien modem, le câblage est identique qu'auparavant Je possède une PS4, j'ai

Problème

Hello, il y a des erreurs et des simplifications à faire dans vos règles ....AVEC le NETGEAR , je vous conseille de recommencer à zéro...Faites donc un RESET USINE / REINITIALISATION du modem VOO puis recréer vos règles manuellement sans faire d'erre

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide PS4 : Wifi de Nat Type 2 à Nat Type 1.

Madame, Monsieur Bonjour, Aujourd'hui, je crée ce sujet, car après quelques recherches via Google, il est pour moi impossible de trouver la solution à mon problème. Après avoir fait installer VOO à mon domicile, j'ai reçu le nouveau Modem Technicolor avec ça nouvelle interface, mais mon problème

Problème

excellent !!!! quand on clique sur " votre profil forum " , on obtient " erreur 404 " !!!!!! finalement plus rien ne m'étonne avec voo !!!! mon no client est le 00********* EDIT Officel : Retrait du numéro de client à la vue de tous

 vers la conversation : 

0

0

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

Bonjour, Le réseau voo passe par le coaxial (donc le câble de télédistribution). Sauf problème technique la vitesse est proche de celle annoncée.   Avec un abonnement wahoo (équivalent au relax a

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet Voo

Bonjour, Nous aimerions passer sur Voo ( avant chez proximus) et je me demande si la vitesse internet afficher de 125mbps - 400 mbps est disponible partout. Faut il de la fibre. Si oui et ce n'est pas disponible chez moi que est-ce que est la vitesse minimum que je devrais avoir?   Merci 

Question

Bonjour, Sans doute le disque-dur en fin de vie.Pour qu’un officeil puisse vous aider (pas avant demain) et sans doute envisager un échange, pensez à mettre votre n° client dans votre profil si ce n’est pas déjà fait.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bruit sourd qui vient du VOOcorder

Bonjour,Depuis 2, 3 jours j’ai comme un bruit sourd qui vient du VOOcorder lorsqu’il est allumé, jamais en veille.C’est un son grave et continu. Même si ce n’est pas très audible c’est assez désagréable d’entendre ce bruit de fond en permanence…A part ça tout fonctionne.Qq’un pour m’aider?

Problème

Hello,il y a des erreurs et des simplifications à faire dans vos règles ....AVEC le NETGEAR , je vous conseille de recommencer à zéro...Faites donc un RESET USINE / REINITIALISATION du modem VOO puis recréer vos règles manuellement sans faire d'erreu

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide PS4 : Wifi de Nat Type 2 à Nat Type 1.

Madame, Monsieur Bonjour, Aujourd'hui, je crée ce sujet, car après quelques recherches via Google, il est pour moi impossible de trouver la solution à mon problème. Après avoir fait installer VOO à mon domicile, j'ai reçu le nouveau Modem Technicolor avec ça nouvelle interface, mais mon problème

Problème

merci pour la reponse mais le document parle du cable interieure et gratuit pour les 10 premier metres .... comme je veux payer 😉je cherche l’info officelle concernant les 10 metres payant en exterieure

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Câblage extérieure 10 premier mètre payant

Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre

Problème

Solution acceptée

Le coin Bavardages du Forum VOO

Partagez vos passions, vos découvertes, vos coups de cœur et de gueule, vos favoris du moment ou vos essentiels de la vie, parlez de ce que vous aimez ! Apprenons à (encore mieux) nous connaître ;) La table des matièresRetrouvez ici tous les sujets de Bavardages du Forum classés par thématiques (li

Question

231

18

Salut je joue sur fifa sur pc et on me dit que je doit avoir une ip publique et ouvrir les ports j ai tellement peur de faire un erreur que je vient vers vous voila les infos qu’il me passe chez fifa ea sport Vous avez des soucis de connexion avec

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Impossible de création du compte mail dans Outlook 2012 - certificat smpt

BonjourSans réponse satisfaisante du helpdesk, je m'en remets à la communauté. Voici en détail le problème rencontré.Merci d'avance !Frédéric Constats : 1/ dans Outlook (version 2012 build 13530.20440 office), absence de synchronisation du com

Problème

222

2

0

Bonjour, Tout nouveau client ? Si oui, on voit souvent qu'il faut jusqu'à 72 heures ouvrables pour que les droits d'accès soient partagés sur les applications. Attention, votre n° client doit être inscrit dans votre profil (donnée personnell

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo TV+ sur smartphone Erreur 401

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] Voilà le message d'erreur que je reçois quand je veux mettre en direct la TV sur mon smartphone j'ai déjà tout essayé mais rien ne marche installe et désinstaller plusieurs fois et rien ne foncti

Question

Hello, Question aux pros - @roylion15 et/ou les officels): un truc n'est pas clair pour moi, les fréquences ne concernent que le signal numérique (donc la télé derrière un décodeur) ? Ou bien c'est la même chose par rapport au signal des applicati

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

coupure dans l'image qui entraine problème d'enregistrement et de lecture.

Bonjour, Cela fait des semaines qu'on a le même problème, cela devient très embêtant... on a un voocorder sur une TV + une autre tv+carte officielle voo dans une autre pièce. - sur les 2 installations, on a régulièrement des "erreurs digitales" : des carrés de couleur, un petit freeze, puis ça rep

Problème

Bonjour, Vos niveaux sont impeccables, vous pouvez essayer en faisant un reset factory du modem. D'un autre côté, si c'est uniquement le soir que le problème se présente, il est possible qu'il y ait une saturation et que cela provoque un ralentissem

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Solution acceptée

@Lebflo Votre n° client doit être inscrit dans le champ dédié à ça dans votre profi, aini il n'est consultable que par les officels (vous pouvez ensuite éditer votre sujet via les trois points derrière la date de publication pour faire disparaitr

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

cable pour l'installation

Bonjour, je suis nouvelle cliente , le technicien est venu tout faire ce matin, mais j'ai ete un peu surprise du prix du cable je devais payer ... en l'occurence il m'annonce 51 euro alors que le cable reste dans une meme piece , il y a les 2 cables donc il m'annonce 30 metres mais pouvez vous veri

Question

Bonjour, Il arrive en effet que la couverture voo (base) ne soit pas idéale. Il est possible pour les officels (et sans-doute aussi pour le support 078/50 50 50) de faire basculer votre téléphone sur des antennes différentes. La plupart des

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème appel et sms

Bonjour, Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht.  Quand on essaie de m'appeler,  je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et

Problème

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines d'utilisation de la box évasion, voici mon bilan perso, en espérant que le père Noël nous déposera un beau cadeau de fin d’année, avec une mise à jour sérieuse de la box. - Côté satisfactions, le design compa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question